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Voice&Web : le Centre de Contacts pour gérer tous les services d’assistance au client pour le B2C

Voice&Web est le business unit de MARMERIS qui, depuis plus de 30 ans, effectue une activité de Customer Relationship Management, en activant et en gardant une communication directe avec les clients des commettants. Services de Customer Care, Customer Satisfaction, Customer Relationship Management pour le B2C et pour le B2B.

La premiére valeur du service est constituée par une capacité d’écoute et de dialogue très élevée : comprendre les exigences des clients; recueillir et donner les informations ; faire en sorte que les occasions de contact avec la marque par le consommateur deviennent une expérience positive et efficace ; fournir une assistance personnalisée ; fournir réponses et solutions techniques avec pertinence.

La deuxième valeur du service est placée dans la capacité de gérer des problématiques et processus opérationnels complexes, afin de donner une solution au nombre le plus important possible de demandes des clients : ouverture et gestion de tickets d’assistance à travers le projet et création de plateformes ad-hoc.

Voice&Web a la possibilité d’offrir un service de relation avec le client dans les langues suivantes :

  • français,
  • espagnol,
  • allemand,
  • italien,
  • anglais
  • portugais,

en employant les quatre Sièges Opérationnels situés à Arese (I), Barcelone (E), Klagenfurt (A) et Lyon (F).

Voice&Web est un service pouvant gérer de manière professionnelle tout le processus de Customer Care, dans la phase de Pré-vente et Après-vente, avec des activités de:

  • Contact Center Inbound et Outbound, effectué téléphoniquement
  • Réseaux sociaux
  • Communication par e-mail.

Les modèles organisationnels et technologiques mis à disposition par Voice&Web sont les plus avancés et, dans le respect de la confidentialité, ils permettent de profiler chaque interlocuteur et de lui fournir rapidement de nouveaux « Touch Points » de contact pour avoir les réponses dont il a besoin.