VoiceAndWeb-centre-dappels-services-pour-secteur-automobile-automotive-Customer-assistance

Axalta Coating Systems dispose d’un des portefeuilles de peintures en poudre parmi les plus complets du domaine. Les peintures en poudre sont un produit de haute technologie qui demande, en l’occurrence de la part des carrossiers professionnels, un rapport direct avec le producteur. Voice&Web intervient dans ce projet de communication B2B en qualité de support Client avec un service unique et totalement nouveau, avec l’objectif de créer un software “propriétaire” pour la création des spécifiques formules de peinture. Un autre service très personnalisé est celui de la réponse à des demandes de décodification de peintures Ford, c’est à dire la transformation d’un code couleur qui sera ensuite utilisé avec un software spécifique. Le reporting mensuel fourni au client contient des données quantitatives et qualitatives.


VoiceAndWeb-centre-dappels-services-pour-secteur-automobile-automotive-Customer-assistance

Créer un réseau d’ateliers mécaniques et de carrosserie affiliés et certifiés et en même temps fournir informations pour supporter les marchés B2B et B2C, est un projet que trouve pour “Officine a posto” de Rhiag un partner parfait : Voice&Web. En tant que centre d’appels unique, il répond aux demandes des ateliers/carrosseries qui souhaitent s’affilier (ex. procédures d’accès au réseau) et aux problématiques des Consommateurs, intéressés par exemple aux informations sur les promotions ou sur l’atelier mécanique/carrosserie le plus proche.